Avertir le moderateur Les blogs du Téléthon sont hébergés par blogSpirit Téléthon 2015 header

27 novembre 2009

Daniel Auteuil et Dave visitent le labo financé grâce aux dons du Téléthon


Visite_Genethon_Daniel_Auteuil_Telethon_2009.jpgUn parrain mobilisé, c'est un parrain informé. Daniel Auteuil n'a pas failli à la règle en venant visiter Généthon, le laboratoire financé grâce aux dons du Téléthon.

Thérapie génique, chirurgie génomique, thérapie cellulaire, pharmacologie... Ces pistes thérapeutiques n'ont presque plus de secret pour Daniel Auteuil, accompagné du chanteur Dave, parrain lui du fil rouge national "Contre vents et courants", venus rencontrer les chercheurs du laboratoire Généthon pour comprendre davantage à quoi sert le Téléthon.

"J'envisage mon rôle sous la forme d'un témoin candide, car je n'ai pas la prétention d'assimiler tout ce que la science a accumulé jusqu'à présent. Je vais me renseigner." C'est désormais chose faite.
Les deux artistes sont sortis impressionnés de cette visite et sûrement encore un peu plus fiers de participer, les 4 et 5 décembre prochains, à ce grand élan de générosité.

> Voir la vidéo de la visite de Daniel Auteuil et Dave sur

> Pour an savoir plus, voir également la vidéo "Fête de la Science : Paroles de Donateurs" en page d'accueil du site web www.afm-telethon.fr

Les commentaires sont fermés.